L’introduction de l’eau dans le conduit vaginal doit durer environ entre 15 et 20 secondes.
La durée peut être plus longue seulement sur conseil du médecin.
L’introduction de l’eau dans le conduit vaginal doit durer environ entre 15 et 20 secondes.
La durée peut être plus longue seulement sur conseil du médecin.
Il est conseillé de ne pas eff ectuer plus d’un lavement par semaine, sauf indication contraire du médecin.
La canule vaginale est à usage unique, et elle doit être utilisée pour un seul lavement pour des raisons d’hygiène.
Pendant le lavement, la température de l’eau ne doit être ni trop froide ni trop chaude, au maximum 38° environ.
Si des petites filles utilisent Pink Shower, il est conseillé de demander l’avis du pédiatre avant l’utilisation et de toute façon il faut toujours la supervision d’un parent.
L'utilisation de Pink Shower est absolument déconseillée en cas de: Sécheresse Vaginale Post opératoire et Post Ménopause; grossesse; conditions de santé qui nécessitent des précautions particulières, certains cas d’hypersensibilité de la peau causée par des irritations, blessures, excoriations, interventions chirurgicales et/ou autres inflammations.
En plus des pathologies qui nécessitent des précautions particulières, il faut toujours consulter son médecin avant d’utiliser le dispositif.
Après l’utilisation de Pink Shower il est conseillé d’utiliser des lactobacilles en application locale pour rééquilibrer l’écosystème vaginal; plus particulièrement, en cas d’infections vaginales répétées, il est conseillé d’appliquer des bougies vaginales/ovules vaginaux en suivant les indications
du médecin.
Avant d’utiliser le produit, lire attentivement les instructions incluses dans la boîte.
Contactez-nous à l’adresse email info@pink-shower.com. Cette adresse email est protégée par un spambot. Créer Javascript pour la voir ou bien appeler le n.vert 800 577 477.