Grâce à son filtre spécial, Pink Shower se branche directement au robinet et exploite ainsi pour son fonctionnement le débit de l’eau, sans électricité et sans batteries.
FAQ
Fontionnement
Comment fonctionne Pink Shower ?Relier Pink Shower au robinet est très simple: lors de la première utilisation, il faut dévisser le filtre du robinet et le remplacer avec le filtre que l’on trouvera dans la confection. Cette opération accomplie, l’on pourra brancher Pink Shower au robinet tant qu’on voudra et en quelques secondes. L’installation du nouveau filtre est définitive: en effet, il suffit de laisser en place le filtre spécial Pink Shower que l’on installe dès la première utilisation, sans procéder chaque fois à un montage. Il gardera l’aspect du robinet, tout en permettant l’aération et le filtrage de l’eau. Pour plus de détails voir la page “ Mode d’emploi”.
Le filtre du système Pink Shower s’adapte à tous les robinets munis de filtre standard dévissable (normes UNI-EN 246), à filetage interne ou externe. Ce standard est respecté par 99 % des robinets (bidet ou lavabo) à filtre dévissable présents sur le marché.
Une pression de l’eau faible est suffisante pour faire fonctionner Pink Shower.
Pink Shower est équipé d’une soupape qui rejette automatiquement la pression de l’eau en excès dans le lavabo, ainsi le débit d’eau n’est jamais excessif.
De plus, pendant le lavement, il est toujours possible de régler ou d’interrompre manuellement le débit de l’eau directement avec la poignée, en plus du robinet.
Pink Shower ne demande aucun entretien particulier, si ce n’est un lavage opportun des différents éléments une fois le lavement terminé.
Pink Shower ne craint pas le calcaire et de plus la qualité des matériaux utilisés et l’absence de moteurs électriques à l’intérieur garantissent une longue durée de vie au produit.
D’éventuelles accumulations de calcaire au bout de plusieurs mois ou années sur le filtre peuvent être éliminées avec un anticalcaire normal (tout comme cela est nécessaire pour les filtres normaux du robinet).
Au contraire, c’est là la preuve du fonctionnement correct de la soupape dont la tache est de décharger dans le lavabo la pression excessive de l’eau. Toutefois, pour réduire l’écoulement de celle-ci, il suffit de diminuer la pression en agissant sur le robinet mais quoiqu’il en soit, cela n’est pas indispensable pour le bon fonctionnement de l’appareil.